billet

#
15-17

tags

marketing, contenu

photographie, blog, montres, horlogerie

CONSEILS PHOTO

Cinq points pour améliorer le contenu visuel d'un blog horloger

 

Pour faire suite à un précédent billet d'humeur qui tirait à boulets rouges sur le "wristshot", il était de notre devoir de proposer une alternative en y répondant de manière positive et constructive. Voici donc trois billets pour pour expliquer comment faire de meilleures photos sur un coin de table, avec le matériel minimum que tout blogueur de montres professionnel peut transporter.

 

Commençons, si vous le voulez bien, par le matériel à emporter.

 

>>>lire la suite

billet

# 14

tags

concept, contenu, création, laser,

publicité

Marquons les esprits

- no comment -

 

© 2014-15 Entropik.ch

 

Tous droits réservés.

Aucune reproduction, même partielle ne peut se faire sans l'autorisation écrite d'Entropik.

billet

# 13

tags

marketing, photographie, publicité, horlogerie,

blog, wristshot, montre, poignet

HUMEUR

Lavons le wristshot pendant qu'il en est encore temps

 

S'il y a bien un phénomène qui m'horripile, c'est le wristshot. Le quoi? Mais oui, le selfie au poignet de la montre pseudo haut-de-gamme , arborée de la manière la plus ostensible et la plus clinquante qui soit, et publiée à l'envi sur les forums de passionnés d'horlogerie. Et qu'est-ce qui vous chicane, Môssieur, dans le wristshot? Ben, c'est qu'on y trouve un peu tous les défauts de la communication visuelle. C'est même un comble à l'heure où certaines marques envisageraient d'utiliser ce type de clichés dans leurs publications officielles.

Mon dieu, non! montons au créneau!

 

>>>lire la suite

billet

# 12

tags

box, contenu, création

CONTENU CRÉATIF AU CUBE

Le contenu, ce sont tout d'abord deux dimensions: le rédactionnel et le visuel. Or Entropik peut, dans le cas d'un mandat où elle gère ces deux aspects, rajouter une troisième dimension qui prend tout son sens: l'aspect conceptuel.

Le plus d'Entropik, c'est l'expression du contenu à la puissance 3, 3 comme troisième dimension ou comme cube. A nous donc d'imaginer un contenu qui vous transporte!

billet

# 11

tags

site Internet, traduction

anglais

LE SITE SE LIT EN ANGLAIS AUSSI

Le site Internet d'Entropik peut désormais se lire en anglais. Retrouvez toutes les descriptions de nos activités et des informations sur la société dans la langue de Shakespeare en suivant le lien ci-dessous: